« I Feel It Coming » : Juliette Armanet s’approprie le tube de The Weeknd en français

Juliette Armanet révèle une nouvelle facette de son univers à travers une reprise du hit « I Feel It Coming » de The Weeknd. Écoutez-la sur aficia !

Le succès est à nouveau au rendez-vous pour The Weeknd et son troisième album Starboy, témoin d’une profonde évolution dans le style en mêlant différentes influences lorgnant sur la soul, le funk et l’electro. Deux millions de copies se sont écoulées dans le monde depuis la fin du mois du mois de novembre ! Il faut dire que le chanteur s’est donné les moyens de la réussite en publiant plusieurs clips (« Reminder », « False Alarm », « Party Monster »…) et qu’il peut toujours compter sur le soutien des radios qui continuent de jouer massivement les singles « Starboy » et « I Feel It Coming », tous les deux enregistrés avec Daft Punk.

Le second est classé cinquième outre-Atlantique et squatte la deuxième marche du podium en France cette semaine, cumulant par ailleurs plus de 330 millions de streams (Spotify). Vous l’aurez compris, « I Feel It Coming » est un tube. Et comme souvent, le succès inspire…

« J’aimerais faire l’amour avec toi »

Invitée à jouer ses titres « L’amour en solitaire » et « Alexandre » dans l’émission « Monte le son » (France 4), Juliette Armanet a présenté une version singulière de la chanson du Canadien. Accompagnée au saxophone et au synthé, elle a réinventé « I Feel It Coming » dans la langue de Molière. C’est osé mais divin !

Découvrez la reprise du hit « I Feel It Coming » de Juliette Armanet :

Juliette Armanet publiera son premier opus Petite amie le 7 avril, lequel renferme aussi le titre « L’indien » déjà en écoute sur les sites de streaming et de téléchargement, ainsi que « Cavalier seule », présent sur un EP datant de 2016. Elle sera très bientôt en interview sur aficia.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer