Imagine Dragons sur la BO de Transformers

Le film Transformers : l’âge de l’extinction de Michael Bay présente une chanson original du groupe Imagine Dragons, récompensé aux Grammy Awards. Le groupe qui a participé à la création de la bande originale du film avec le compositeur Steve Jablonsky sera en live exceptionnel lors de l’avant-première mondiale à Hong Kong le 19 juin.

Le réalisateur Michael Bay, le compositeur de musique de film Steve Jablonsky et Paramount Pictures ont travaillé conjointement avec le groupe Imagine Dragons (récompensé aux Grammy Awards) sur la musique originale du film le plus attendu de l’été, Transformers : l’âge de l’extinction.

Un BO explosive

À la suite d’une projection des premières images du film, Imagine Dragons a écrit la chanson originale ‘Battle Cry’, que le réalisateur Michael Bay a utilisé pour des grands moments de tension du film. Par ailleurs, le groupe a participé à la bande originale du film en enregistrant avec Jablonsky, le compositeur de musique de film et Hans Zimmer, qui a apporté sa contribution au processus créatif. Cette collaboration a permis d’apporter de la profondeur à la bande-son du film.

« Nous sommes extrêmement chanceux que Dan, Wayne, Ben et Daniel aient été disponibles pour travailler avec nous. », explique Michael Bay. « Je me souviens avoir été très ému par les chansons ‘Demons’ et ‘Radioactive’, les premières fois que je les ai écoutées et je souhaitais restituer cette même énergie pour le film. Ils ont réellement réussi à créer une musique puissante, d’un autre monde pour ‘Battle Cry’. »

« La franchise Transformers a toujours été à la pointe de l’innovation cinématographique au cours des dernières années. », nous dit Alex Da Kid, directeur du label de musique KIDinaKORNER. « Nous sommes très heureux de collaborer avec Michael Bay et Paramount Pictures et nous voyons cela comme une incroyable plateforme mondiale. »

Imagine Dragons interprétera en live ce nouveau morceau lors de l’avant-première mondiale du film le 19 juin, à Hong Kong, l’un des lieux de tournages de Transformers : l’âge de l’extinction.

Imagine Dragons

Le groupe de rock déjà récompensé aux Grammy Awards, Imagine Dragons, fait partie des énormes succès de 2013 et a déjà rempli des salles en Amérique du Nord et du Sud, en Europe, au Japon, en Australie et en Nouvelle-Zélande. Leur premier album, Night Visions (KIDinaKORNER/ Interscope Records) est arrivé à la deuxième place du classement Billboard 200 avec les meilleures ventes en première semaine pour un premier album sorti par un nouveau groupe de rock ces six dernières années.

Récompensé par plusieurs disques de platine, avec plus de 4 millions d’exemplaires vendus dans le monde, l’album a été propulsé au hit-parade par le succès ‘It’s Time’, avec les titres ‘Radioactive’, vendu à plus de 10 millions à l’international et ‘Demons’ dont les ventes ont dépassé les 5 millions d’exemplaires. Rolling Stones a couronné le groupe IMAGINE DRAGONS du titre de « plus grosse réussite de l’année » et Entertainment Weekly a appelé 2013 l’« Année des Dragons ».

Imagine Dragons est composé de Dan Reynolds (chanteur), Wayne Sermon (guitariste), Ben McKee (bassiste) et Daniel Platzman (batteur).

Transformers

Transformers : l’âge de l’extinction est le quatrième volet de la saga à succès du réalisateur Michael Bay. Les acteurs Mark Wahlberg, Stanley Tucci, Li Bingbing , Kelsey Grammer, Sophia Myles, T. J. Miller, Nicola Peltz, Jack Reynor et Titus Welliver figurent au générique du film.

Le film débute après une bataille épique au cours de laquelle la ville de Chicago a été entièrement dévastée, permettant à la planète d’échapper au chaos. Alors que la population reprend peu à peu le cours de sa vie, un groupe obscur se révèle au grand jour, tentant de changer le cours de l’histoire…tandis que la planète est à nouveau visée par une puissante menace surgie du passé.

Avec l’aide de nouveaux personnages, Optimus Prime (voix de Peter Cullen) et les Autobots s’allient pour affronter leur défi le plus redoutable. Dans cette incroyable épopée, ils sont malmenés dans une guerre entre le Bien et le Mal, conduisant inéluctablement à une bataille titanesque.

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x