Juliette Armanet & Julien Doré - Capture YouTube
Juliette Armanet & Julien Doré - Capture YouTube

Juliette Armanet invite Julien Doré sur « La carte postale »

Son album Petite Amie dans les bacs, Juliette Armanet en continue la promotion en dévoilant une version de « La carte postale » en duo avec Julien Doré. C’est à découvrir sur aficia.

Il y a une raison pour que Juliette Armanet s’offre la une d’aficia | Le Mag : c’est l’une des belles découvertes françaises qu’il faut absolument écouter cet été avec son premier album Petite Amie. Un album mélodique, romantique, bercé par des titres comme « L’amour en solitaire », « L’Indien » ou encore « Alexandre ».

Sur son album, celle qui nous confiait vouloir « évoluer avec une liberté totale » nous invite à découvrir « La carte postale », un titre ou le saxophone vient porter son propos. Mais c’est une toute autre version qu’elle nous propose de découvrir aujourd’hui, sous la forme d’un duo avec Julien Doré.

Comme pour rendre la politesse de sa collaboration sur l’album & pour le titre « Corail », les deux artistes nous offrent une version piano-voix intimiste de « La carte postale ». Enregistré au studio Atlas à Paris cette nouvelle lecture nous laisse entrevoir la complicité des deux artistes, nus offrant un moment de poésie et de délicatesse.

Découvrez le duo entre Juliette Armanet et Julien Doré sur « La Carte Postale » :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed
Plus d'articles
Indila - DR
Indila de retour avec “Parle à ta tête”