Justin Timberlake - DR.
Justin Timberlake - DR.

Justin Timberlake star du Super Bowl 2018

La NFL annonce que Justin Timberlake sera la prochaine star à se produire durant la mi-temps du Super Bowl, en 2018. Plus d’infos avec aficia !

Les rumeurs disaient « vrai ». C’est bien Justin Tilmberlake qui assurera le show lors de la mi-temps du prochain Super Bowl, la finale du Championnat de football américain. La 52ème édition se déroulera le  à Minneapolis, au stade des Vikings du Minnesota. L’interprète de « SexyBack » succédera ainsi à Lady Gaga qui avait réuni plus de 117 millions de téléspectateurs cette année, avec quelques-uns de ses plus gros tubes et quelques extraits de son dernier album Joanne (2016). Soit la deuxième meilleure audience du Super Bowl, Katy Perry étant détentrice du record d’audience avec un peu plus de 118 millions de téléspectateurs en 2015.

Troisième participation

Ce ne sera pas la première fois que Justin Timberlake participe à cet événement au rayonnement international, et dont les retombées en termes de ventes de disques sont bien souvent impressionnantes. C’est ce qu’on avait pu constater dans le cas de Beyoncé, Coldplay, Bruno Mars, Alicia Keys, Paul McCartney ou U2. On se souvient qu’il avait chanté en 2001 avec son groupe N*Sync, puis trois ans plus tard aux côtés de Janet Jackson. Cette dernière performance avait suscité la polémique après que le chanteur avait dévoilé le sein droit de son acolyte…

Bientôt de retour dans les bacs

Tout porte à croire que Justin Timberlake s’apprête à faire son retour dans les bacs, lui dont le dernier opus The 20/20 Experience 2 of 2 est sorti en 2013. Entre temps, l’artiste a endossé son costume d’acteur et participé à différentes B.O. de films dont celle de « Trolls », laquelle avait accouché du tube « Can’t Stop the Feeling! » l’année dernière. Le timing pour la sortie de nouvelles chansons serait parfait. On se souvient d’ailleurs que Justin Timberlake avait révélé l’année dernière qu’il opérerait son comeback entre la fin de l’année 2017 et le début de l’année 2018.

Regardez l’annonce de sa participation au Super Bowl :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed