Kanye West met une claque à Michael Jackson au classement Billboard

Le roi est mort, vive le roi… Quand Kanye West prend la place de Michael Jackson au classement Billboard c’est à découvrir sur aficia.

C’est une nouvelle qui devrait ravir les fans de Kanye West et faire pâlir ceux de Michael Jackson. En effet, Kanye West entre dans le Top 10 des artistes ayant le plus grand nombre de fois figuré au classement Billboard, détrônant le Roi de la pop au passage.

Ainsi, depuis ce mercredi 10 août, le mari de Kim Kardashian figure pour la 40ème fois dans le classement contre 39 pour Bambi. Une nouvelle qui devrait faire enfler un peu plus les chevilles de Kanye West qui reste toujours très modeste. Il avait d’ailleurs déclaré au sujet de Michael Jackson que « Je suis arrivé à un point que Michael Jackson n’a pas dépassé. J’ai atteint le plafond de verre, en tant que personne créative, en tant que célébrité, et j’y suis depuis 10 ans », une déclaration qui date de 2013 lors d’une interview sur BBC Radio One et qui trouve son écho aujourd’hui.

Merci ScHoolboy Q !

Kanye West devra toutefois remercier au passage le rappeur ScHoolboy Q. Sa 40ème apparition dans le célèbre classement américain est en effet dû au titre « That Part » qu’ils partagent ensemble. Toutefois, il doit encore faire un bon bout de chemin pour prendre la première place du classement et battre ainsi The King ! C’est Elvis Presley qui reste en tête avec 80 morceaux.

Si avec Life of Pablo, le dernier album de Kanye West sorti en février dernier, l’interprète de « Wolves » s’estime comme l’un des meilleurs rappeurs de tous les temps, il doit garder en tête que d’autres stars du rap se classent devant lui. C’est le cas de Drake (4ème), Jay Z (6ème) et Chris Brown (8ème).

aficia.

GRATUIT
VOIR