Clip « Tu réalises » : Keen’V déballe son amour et rêve d’une vie de couple

Plus de cinq mois après son dernier clip, Keen’V est de retour avec les images de « Tu réalises », et c’est à voir sur aficia !

Il y a presque un an, en juillet 2017, Keen’V sortait l’album 7, en référence à sa discographie. En effet, le chanteur originaire de Rouen possède à son compteur 7 projets… pour 6 disques de platine. Une régularité portée par de nombreux tubes d’été et des rythmes qui imprègnent l’esprit.

Parallèlement, Keen’V fait preuve d’une certaine polyvalence, en alternant des musiques légères et pleines d’allusions, avec des morceaux aux sujets importants…

De l’amour & du soleil !

Des mois après les images de « Le plus beaux des cadeaux », Keen’V est de retour avec le clip de « Tu réalises », issu de la version deluxe de son dernier album. Nous sommes en juin et le timing de cette sortie semble rôdé, puisque le titre est parfaitement taillé pour l’été.

Pour le coup, l’artiste français déclare sa flamme à cette fille qui le rend fou, et veut absolument partager son quotidien avec elle. Une approche classique, doublée d’un refrain accrocheur. Le clip est lumineux, invite à la liberté et dégage un bonheur contagieux. Un succès estival à venir ?

Découvrez « Tu réalises », le dernier clip de Keen’V :

Close

OUPS !

Vous utilisez un 'AdBlocker'. Pour soutenir un média libre, indépendant et TOTALEMENT GRATUIT, merci de le désactiver :)
X