Keen’V : « Viens je t’emmène » sera son prochain single !

Après les singles « Dis moi oui ( Marina ) » et « J’me bats pour toi », Keen’V passe la troisième avec un nouvel extrait qui devrait faire plaisir à beaucoup. Il s’agit de « Viens je t’emmène », l’un des titres aux consonances les plus estivales de l’album « Saltimbanque », et c’est à découvrir sans plus tarder sur #Aficia !

Le chanteur Keen’V poursuit sa route sur les ondes avec un nouvel extrait qui devrait pas tarder à être lancé. Dans les bacs que depuis fin août dernier, son album « Saltimbanque » est récemment devenu disque de platine pour ses 100 000 albums vendus et approche dangereusement des 150 000 disques vendus.  En seulement 4 mois, l’interprète de « La vie est belle » est sur le point de dépasser les 170 000 exemplaires écoulés de son dernier disque « Ange ou démon ». Un exploit pour l’artiste qui, en définitive, ne lasse pas sa Keen’V Family [le nom que les fans se porte, ndlr] ni l’ensemble du public qui a prouvé qu’il était encore là pour le premier extrait « Dis moi oui (Marina) ».

Et si la suite s’est quelque peu compliqué avec « J’me bats pour toi », une réédition de « Saltimbanque » pointera le bout de son nez le 24 novembre prochain chez les disquaires. L’occasion pour les retardataires de se procurer ce disque remplit de tubes plus ou moins ensoleillé mais aussi de découvrir d’autres facettes de Keen’V, tantôt romantique ou traitant des sujets pas facile à interpréter en chanson. Par conséquent, afin de compléter les 13 pistes actuellement disponibles sur la version standard du disque, deux inédits viendront se mêler à la foule, à savoir « Moi je les aime » et « Instinct Animal ». Aussi, on y retrouvera deux remixes. L’un sur le titre peu catholique « Copine de B » et le second sur le prochain single « Viens je t’emmène ».

Pour faire office de nouvel et troisième extrait de « Saltimbanque », Keen’V ne profite pas des inédits pour les présenter au public, mais mise plutôt sur « Viens je t’emmène ». Des paroles et des rythmes dansants qui ont déjà fait recette au chanteur qu’il espère bien entendu réitérer cet hiver. Notons que le clip sera tourné cette semaine !