Kendji Girac lance « Cool » en radios, idéal pour l’été !

Kendji Girac continue de remplir notre actualité, et cette fois pour le lancement d’un nouveau single. Si l’on pensait que la réédition de l’album permettrait d’envoyer un single inédit en radios, et bien détrompez-vous, c’est le titre « Cool » qui a été choisi ! On se l’écoute sur #Aficia !

Kendji Girac - CoverLe succès ne s’estompe pas pour Kendji Girac qui continue de réchauffer le printemps avec son dernier single en date, « Conmigo » extrait de son premier album éponyme.  Visionnée plus de 18 millions de fois sur Youtube, le clip est une source d’inspiration certaine à toute cette nouvelle génération. Cette dernière se montre d’ailleurs présente depuis sa victoire écrasante à « The Voice ». Elle s’arrache non seulement les billets de sa tournée estivale mais aussi celle annoncée en supplément pour 2016. Une tournée événement qui passera forcément près de chez vous, sous le nom de « Ensemble ».  En l’espace d’un an, le destin a littéralement été bouleversé pour Kendji Girac, qui ne se remet toujours pas de sa collaboration avec Ariana Grande, qui, qui c’est, passera peut-être dire un petit bonjour lors de sa tournée parisienne.

Mais celui qui repartait avec deux NRJ Music Awards en décembre dernier compte bien pérenniser son succès. Alors qu’il compte prêt d’un million de ventes pour son album, ce dernier vient de se voir rééditer avec une édition collector contenant cinq nouveaux titres dont sa reprise de « La bohème », son duo avec la star américaine, la version radio de « Elle m’a aimé », « Conmigo » et le titre inédit « Les richesses du Cœur ». Mais étrangement, ce n’est pas ce titre qui a été choisi pour continuer la promotion de l’opus.  L’été rythmera avec « Cool », l’un des titres les plus dynamiques de l’album. Ce morceau taillé pour les radios et les clubs retrace le parcours du jeune homme, tout en réalisant la chance qu’il a de pouvoir monter sur scène chaque soir… Idéal pour l’été, sa promo vient de débuter.

Ainsi, découvrez « Cool », le tout nouveau single de Kendji Girac !


Kendji Girac traverse les frontières !

Si son succès est certain en France, il l’est moins dans le reste de l’Europe. Petit à petit, le phénomène à la guitare conquiert les pays de l’Est. Hormis la Belgique et la Suisse qui continuent de suivre de très près l’actualité de Kendji, c’est la Grèce et la Pologne qui tombe amoureux du chanteur français. Son single « Andalouse » commence à faire l’effet d’une bombe, actuellement respectivement classé 36 et 55ème dans les classements.

Profitez en pour écouter son titre inédit « Les richesses du Cœur » :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer