Kendji Girac : La réédition de son album est dans les bacs !

Fort d’un premier album éponyme avoisinant les 900 000 exemplaires vendus en France, le gagnant de la troisième saison de The Voice sort aujourd’hui la réédition de ce premier opus que l’on vous propose de découvrir avec #Aficia.

KendjiKendji ne s’arrête plus ! Depuis son écrasante victoire à The Voice saison 3, le jeune homme n’a pas une minute à lui ! En effet, son premier album éponyme, sorti le 8 septembre dernier a été un triomphe dès sa parution dans les bacs et même aujourd’hui encore. Avec des ventes qui s’approchent petit à petit du million, le chanteur a pu traverser toute la France afin de rencontrer ses nombreux fans lors d’une multitude de concerts. Et ce n’est pas fini puisque le jeune gitan a annoncé il y a quelques jours qu’une nouvelle tournée des Zéniths, nommée « Ensemble », allait prochainement débuter.

En parallèle de cette riche actualité, Kendji avait annoncé depuis quelques mois la sortie de la réédition de son album. C’est désormais chose faite, puisque l’édition collector de son album éponyme est sortie dans les bacs ainsi que sur les plateformes de téléchargements légales. Cette nouvelle édition contient cinq titres supplémentaires, dont le titre « Conmigo » dévoilé au début du mois de mars, son featuring surprenant sur la version francophone de « One Last Time (Attends-moi) » avec Ariana Grande, sa reprise de « La Bohême » de l’album « Aznavour sa jeunesse », la version radio d’un de ses tubes « Elle m’a aimé » et pour finir un inédit au nom de « Les richesses du coeur » que bon nombre de ses fans ont pu entendre lors de ses concerts.

Grâce à cette très bonne réédition, il est fort probable que le jeune gitan passe le cap du million d’exemplaire vendu de son premier opus ! De plus, il n’est pas impossible que Kendji puisse sortir un second disque d’ici la fin de l’année ! A noter que le jeune homme sera de passage à l’Olympia durant trois jours consécutifs les 12, 13 et 14 mai 2015 !

On se quitte avec l’écoute de l’album de Kendji Girac :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer