Lauv - Sims - Capture YouTube

Clip “Sims” : Lauv se présente complètement. Et c’est puissant !

Lauv continue la promotion de son futur opus avec le clip de “Sims”. Un titre puissant à découvrir avec aficia.

C’est un album que nous attendons avec une grande impatience… Le premier cru de Lauv qui est attendu pour le 6 mars 2020 et qui porte le nom de ~how i’m feeling~.

Si vous n’avez pas encore eu l’occasion d’être conquis par l’univers de ce jeune californien, il suffit d’écouter quelques unes de ses production. “A Different Way”, qu’il a partagé avec DJ Snake et Ed Sheeran, mais également “Chasing Fire” et “Superhero” sans oublier “There’s No Way” en compagnie de Julia Michaels et “i’m so tired” avec Troye Sivan.

Lauv et Lauv et Lauv et Lauv……

Pour braquer les projecteurs sur ce premier opus, Lauv ne fait pas dans la demi-mesure en dévoilant de nombreux extraits. Le public a, en effet, déjà l’occasion de pouvoir écouter “Drugs & the Internet”, “fuck, i’m lonely”, “Feelings”, “i’m so tired”, “Sad Forever” et le petit dernier : “Sims” maintenant mis en images.

Délicieusement pop, ce titre expose à la perfection les propos de l’album. L’univers de Lauv, sa personnalité qui rencontre un large spectre d’émotions, de quoi mettre en exergue son combat quotidien avec sa santé mentale. Blue, Yellow, Green, Orange, Red et Purple, autant de facettes qui viennent construire une personnalité unique, celle de Lauv, un auteur, compositeur, interprète et producteur dont le talent n’est plus à démontrer !

Découvrez “Sims”, le nouveau clip de Lauv :

Tracklisting de l’album ~how i’m feeling~ de Lauv :

  1. Dugs & the Internet
  2. fuck, i’m lonely ft. Anne-Marie
  3. Track 3
  4. Sims
  5. Track 5
  6. Track 6
  7. Feelings
  8. Track 8
  9. Track 9
  10. Track 10
  11. Track 11
  12. Track 12
  13. Track 13
  14. i’m so tired… ft. Troye Sivan
  15. Track 15
  16. Track 16
  17. Track 17
  18. Sad Forever
  19. Track 19
  20. Track 20
  21. Track 21