Lea Rue s’associe à Lost Frequencies sur « Sleep, For the Weak ! » 

C’est épaulée par son mentor, Lost Frequencies, que Lea Rue tente une excursion partout en Europe avec son nouveau single « Sleep, For The Weak ! », justement remixé par le producteur belge. L’association fonctionne, le titre est envoyé aux radios françaises et c’est en écoute sur aficia.

Lea Rue - Sleep - SingleEncore étudiante en psychologie il y a quelques mois, Emma Lauwers, probablement plus connue sous le pseudonyme de Lea Rue, est une artiste de seulement 22 ans qui collabore déjà avec les plus grands DJs du moment.

Signée sur le label du duo belge Dimitri Vegas & Like Mike, la chanteuse révélée par le télé crochet « The Voice » en Belgique en 2014, intégrant l’équipe d’Axelle Red, a déjà fait ses preuves avec un premier single nommé « I Can’t Say No ! » qui a eu de beaux résultats dans les charts nationaux. Mais ces derniers ne sont pas forcément dus à la version originale. Le duo norvégien Broiler est en effet passé derrière les platines pour lui offrir un remix, pas moins efficace. Ce remix s’est imposé sur le podium des meilleures ventes belges tout en cumulant les 5 millions de streams sur la plateforme Spotify.

Un autre DJ belge en renfort…

Le duo Broiler qui rencontrait déjà un vif succès avec leur précédent single « Wild Eyes » puis avec un superbe remix de « Shots » d’Imagine Dragons, a donc confirmé sa puissance. Aujourd’hui, Lea Rue se sent prête à partir à la rencontre de ses fans, en solo, ou presque. En effet, le producteur belge Lost Frequencies, l’auteur du remix de « Are U With Me » lui prête main forte, sur un remix de son tout nouveau single « Sleep, For The Weak ! ». Celle qui avoue avoir un style musical indie-electro, presque deep house, tout en étant passionnée par le trip hop et la pop rêveuse, n’a pas fini de faire parler d’elle. Un premier album de musiques origines se prépare. Mais en attendant, c’est bien avec le très sensuel et réussi « Sleep, For The Weak » qu’elle compte se faire un nom.

Découvrez « Sleep, For The Weak » de Lea Rue :

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x