London Grammar - Life Is A Beautiful Thing

London Grammar fait remixer « Hell To The Liars » par Gorgon City. Écoutez !

London Grammar n’a pas dit son dernier mot. Il nous fait découvrir une toute nouvelle version de son morceau « Hell To The Liars » avec un remix efficace. Découvrez-le sur aficia !

De la part de London Grammar, le public est habitué à écouter de jolies ballades indie pop, comme c’est le cas à travers son deuxième opus Truth Is A Beautiful Thing. Avec ce dernier, le trio britannique propose une légèreté et une poésie instantanée. Une fois n’est pas coutume, London Grammar en poursuit l’exploitation avec un remix de « Hell To The Liars ». Avec cette version très punchy, il espère toucher un nouveau public. Musicalement, on est très loin de « Wasting My Young Years », extrait du succulent If You Wait (2013), ou de « Rooting For You ».

En effet, depuis le début de l’exploitation du disque, London Grammar a pris pour habitude de jouer sur deux tableaux. En parallèle des chansons extraites de l’album, le groupe propose plusieurs remixes. Un EP de quatre titres est par exemple sorti il y a quelques mois pour donner une nouvelle perspective au titre « Oh Woman Oh Man ». Même chose pour « Big Picture ». Enfin, plus récemment, Groove Armada a proposé une toute nouvelle mouture de « Non Believer ».

Mais cette fois-ci, c’est le duo de musique house londonienne Gorgon City qui souhaite donner une nouvelle lecture à « Hell To The Liars », un titre qui évoque la mort, l’enfer et la souffrance. Un moyen d’enjoliver la chanson, désormais longue de près de six minutes.

Découvrez le remix « Hell To The Liars »par Gorgon City :

Par ailleurs, le groupe s’apprête à donner le coup d’envoi de sa tournée dans l’hexagone, l’une des tournées les plus conséquentes pour des artistes internationaux. London Grammar a fait escale à Lille le 19 novembre, à Rennes le lendemain et sera de passage à Strasbourg le 2 décembre ou encore à Paris le 3, Toulouse et Lyon les 5 et 6.