Lost Frequencies remixe « Guinea Pig » de Girls in Hawaii. Et c’est bon !

Lost Frequencies s’est lancé un défi en remixant l’un des derniers titres de Girls in Hawaii. Le rework de « Guinea Pig » est à découvrir sur aficia !

Lost Frequencies s’est fait connaître grâce à ses remixes mais c’est bien avec ses propres titres que le Belge a pris son envol. Des morceaux rassemblés sur l’album Less is More sorti en 2016. Fin 2017, il s’est fait remarqué avec son titre « Crazy » travaillé en collaboration avec le duo hollandais Zonderling. Un morceau qui a rapidement fait son entrée dans le classement Billboard des meilleurs chansons electro. Une belle reconnaissance !

Quand des Belges se rencontrent…

Revenant à ses premières amours, Lost Frequencies vient de dévoiler un tout nouveau remix et il n’a pas choisi au hasard. Il a décidé de retravailler le titre « Guinea Pig » de ses compatriotes de Girls in Hawaii. Un morceau qui figure sur Nocturne, quatrième album du groupe. Ce remix ne dénature en rien la version originale et vient même lui apporter une note dansante. Avec cette nouvelle mouture, Lost Frequencies nous prouve, une fois de plus, qu’il est aussi bon pour les compositions originales que pour les remixes !

Découvrez le remix de « Guinea Pig » par Lost Frequencies :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer