Louane domine à nouveau le classement des ventes d’albums cette semaine

Louane domine à nouveau le classement des ventes, pour la deuxième semaine non-consécutive. Les chiffres de son succès sont à découvrir sur aficia !

Pas de répit pour Louane ! La chanteuse qui est très demandée depuis la parution de son deuxième album éponyme le mois dernier est à nouveau numéro un avec celui-là. L’interprète de « Jour 1 » avait fait une entrée remarquée en première semaine, comptant plus de 35.000 ventes, avant d’être détrônée par la compilation On a tous quelque chose de Johnny à laquelle elle a participé la semaine suivante.

Près de 100.000 ventes en trois semaines !

Et voilà Louane en pole position pour la deuxième semaine non-consécutive, d’une très courte tête, grâce à 26.644 ventes enregistrées selon nos informations. Soit 87.000 au total depuis sa mise en rayon le 10 novembre. L’album de reprises de Johnny Hallyday est quant à lui deuxième, 26.528 copies ayant trouvé preneur. Dans le détail, Louane est leader au classement physique (26.203) et 12ème en digital (441).

Défendu par les singles « On était beau » et « Si t’étais là », le disque de la chanteuse sera prochainement présenté sur scène dans le cadre d’une tourné dont les dates viennent d’être dévoilées. Et là aussi, la billetterie s’affole !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer