Louis Bertholin - © Kenohigashi
Louis Bertholin - © Kenohigashi

Louis Bertholin nous invite pour une “Last Dance”

Découverte !

Découverte ! On craque pour l’univers de Louis Bertholin avec le titre “Last Dance”. C’est à découvrir sur aficia.

Deux titres dans la jeune discographie de Louis Bertholin qui tente de se faire une place dans l’industrie musicale. Il y a eu “Save Me” en mai dernier, mais également les reprises du titre de Lewis Capaldi, “Someone You Loved”, Ed Sheeran avec le titre “Castle On The Hill” sans oublier Zayn (“Dusk Till Dawn”) et Rilès (“Thank Good”). Avant de dévoiler son second single…

Et ce jeune artiste de 21 ans compte bien nous charmer avec ses production dans le but de publier prochainement un premier EP naviguant entre la pop, l’électro et la folk.

Louis Bertholin succombe à l’amour

Originaire de Tignes en Savoie ou le chanteur, compositeur et guitariste est moniteur de ski, Louis Bertholin perfectionne actuellement son art depuis Londres en étudiant à l’école de musique moderne BIMM.

Entre temps, il délivre “Last Dance”, sa dernière production qui nous invite à profiter de chaque instant et de succomber à l’amour. Son titre parle des sentiments, de l’amour, des instants fragiles qui rythment notre existence. Le tout s’expose sur une mélodie pop enjouée, de quoi entrer dans la danse et découvrir Louis Bertholin, un nouveau talent français à suivre de prêt.

Découvrez “Last Dance” de Louis Bertholin :