Luis Fonsi, Sebastián Yatra & Nicky Jam - DR

Luis Fonsi, Sebastián Yatra et Nicky Jam unissent leur forcent sur « Date La Vuelta »

C’est un trio de choc qui se présente à nous ! Luis Fonsi, Sebastián Yatra et Nicky Jam risquent de nous faire danser tout l’été avec « Date La Vuelta ». C’est à découvrir sur aficia.

Luis Fonsi, Sebastián Yatra et Nicky Jam sont trois figures emblématiques de la scène latine à travers le monde. Le premier vient de passer la fatidique barre des 6 milliards sur vues sur YouTube avec son titre « Despacito ». Le second connaît un succès aussi viral que le premier, même bien au-delà de son pays d’origine la Colombie. Enfin, le troisième accumule les collaborations prestigieuses (Enrique Iglesias, J Balvin, Maluma…). À eux trois, ils avoisinent les 25 milliards de vues sur la plateforme YouTube. Des chiffres à donner le tournis…

Un trio de séducteur

Quelle drôle d’idée pour ces trois icônes de s’unir sur un titre qui sent bon l’été et qui respirent le romantisme. En fait, pas tellement ! Les trois beaux gosses véhiculent une « alchimie parfaite pour apporter un message positif, de joie et de plaisir » affirme Luis Fonsi pour El Espectator.

Il ajoute : « Je veux faire quelque chose de gai, avec une langue facile à chanter, qui a une touche romantique, mais aussi rythmée ». Quoi de mieux que de réunir deux autres grands artistes qui ont l’habitude faire danser les foules du monde entier dans un désert et faire des tours de jeep et de motos ainsi que danser jusqu’au bout de la nuit ?

Découvrez le clip « Date La Vuelta » de Luis Fonsi, Sebastián Yatra et Nicky Jam :