Maître Gims - DR

« Corazón » : Maître Gims réunit French Montana et Lil Wayne pour signer un tube de l’été !

Alors que son album La Ceinture noire fait d’ores et déjà partie des succès de l’année, Maître Gims dévoile sa collaboration avec French Montana et Lil Wayne sur « Corazón». Écoutez-la sur aficia !

Maître Gims avait prévenu qu’il souhaite faire mieux, ou aussi bien que son album Mon coeur avait raison paru en 2015. Sur le papier, faire mieux paraissait invraisemblable, lui qui avait déjà invité Lefa, Dadju, Niska et Sia. Pourtant, le chanteur de la Sexion d’Assaut a de nouveau réussi à convaincre une pléiade d’artistes pour rejoindre ses rangs.

Sur son nouvel album La ceinture noire, garni de 40 titres et dans les bacs depuis le 23 mars, on retrouve des titres avec MHD, H-Magnum, OrelSan, Dadju, Quincy ou encore Fianso qui partage le single « Loup garou », sans oublier Vianney sur le tube « La même ». Rappeur et chanteur de variété, Maître Gims prouve une fois encore qu’il est là où on ne l’attend pas. Résultat, le disque est déjà disque de platine (100.000 ventes cumulées) à l’heure où l’on écrit le papier. Et ce n’est pas prêt de s’arrêter…

Un live renversant de « La même » !

En effet, Maître Gims n’a visiblement pas dévoilé encore tous les secrets de son opus, réservant quelques surprises. Il révélait sur ses réseaux sociaux qu’il dévoilerait prochainement de nouvelles collaborations. Ça commence avec French Montana sur le titre « Corazón », produit par Renaud Rebillaud et initialement enregistré qu’avec Lil Wayne.

Le constat est surprenant. On retrouve trois légendes du rap sur ce titre qui a désormais toutes ses chances pour devenir un tube international. Une stratégie qui pourrait coïncider avec l’envie de Maître Gims de faire « du bruit » pour « s’introduire sur le marché US » si l’on en croit ses propos tenus à CStar la semaine dernière.

Découvrez « Corazón » de Maître Gilms avec French Montana et Lil Wayne :

Également disponible sur Deezer et Spotify

D’autre part, actuellement en pleine promotion de son nouvel album, Maître Gims et Vianney étaient les invités du JT de Laurent Delahousse ce dimanche 01er avril. Après l’interview, ils ont interprété leur titre « La même ». Maître Gims a prouvé qu’il était un maître de la pop urbaine, et ce, même en acoustique ! Un joli moment de musique…

Découvrez le live de « La même » dès la 6ème minute dans le JT de France 2 :