New Music Friday : la PlayList des nouveautés !

Clip “Que Calor” : Major Lazer, J. Balvin et El Alfa prolongent l’été !

Major Lazer x J Balbin x El Alfa - © Joe Larkin
Major Lazer x J Balbin x El Alfa - © Joe Larkin

Collaboration explosive entre Major Lazer, J. Balvin et El Alfa sur “Que Calor”. Un hymne dansant qui prolonge l’été. Le clip est sur aficia.

Major Lazer a l’art et la manière de nous offrir des pépites musicales. Souvenez-vous, c’est à cette formation que l’on doit “Lean On”, carton planétaire en 2015. L’année suivante, “Cold Water” en compagnie de Justin Bieber et MØ connaît le même succès.

Il faut dire que derrière le nom de Major Lazer se cache Diplo… Une carte de visite qui en impose ! Du côté des titres, on cite facilement “Can’t Take It from Me” avec Skip Marley, “Blow That Smoke” en compagnie de Tove Lo, “Tip Pon It” avec Sean Paul ou encore “Know No Better” avec Travis Scott, Camila Cabello et Quavo, “Make it Hot” avec Anitta…

Major Lazer x J. Balvin x El Alfa

La bonne nouvelle c’est que Major Lazer frappe à nouveau avec l’alliance qu’il forme avec J. Balvin et El Alfa. Ensemble c’est le titre “Que Calor” qu’ils offrent au public , un hymne latin qui devrait faire son effet.

Le titre, qui est déjà annoncé en synchro sur le jeu FIFA 2020 qui sera officiellement dévoilé le 18 septembre à Londres en compagnie de Major Lazer, s’offre une images en images captivante et efficace. On doit cette réussite visuelle à Colin Tilley, lui qui a réalisé “Anaconda” pour Nicki Minaj, “Mask Off” de Future ou encore “Alright” de Kendrick Lamar. Une chose est certaine : pour Major Lazer l’été ne fait que commencer !

Découvrez “Que Calor” de Major Lazer :