Maroon 5 dévoile « Don’t Wanna Know », son nouveau single partagé avec Kendrick Lamar

Le groupe Maroon 5 dévoile le très attendu « Don’t Wanna Know », titre extrait d’un nouvel album qui devrait sortir en 2017. Écoutez-le avec aficia !

Tous se l’arrachent ! Depuis le succès de son deuxième opus To Pimp A Butterfly l’année dernière, Kendrick Lamar est régulièrement sollicité par des artistes d’horizons différents. Ainsi, le rappeur californien apparaît sur l’album Lemonade de Beyoncé, sorti au mois d’avril, et même plus précisément sur le nouvel extrait « Freedom ». Il est également présent sur le titre « The Greatest » de Sia, lequel devance une réédition de l’album This Is Acting de la chanteuse australienne. Le voilà qui figure désormais sur le nouveau son de Maroon 5.

La bande d’Adam Levine lui a effectivement demandé de participer à l’enregistrement de son tout nouveau single « Don’t Wanna Know » qui débarque sur les ondes, et déjà disponible sur les plateformes d’écoute en ligne et de téléchargement. Ce titre marque encore une fois une évolution majeure dans la carrière de Maroon 5, deux ans après la sortie de son cinquième opus V qui s’est écoulé à plus de deux millions d’exemplaires dans le monde, et dont les titres « Animals » et « Maps » ont été extraits. V a d’ailleurs accouché d’un troisième single qui s’est hissé dans le Top 10 des ventes outre-Atlantique durant plus de 20 semaines : « Sugar », partagé avec Nicki Minaj.

Un sixième album dans les tuyaux

Cherchant à réitérer cet exploit, le groupe pop-rock s’entoure donc à nouveau d’un rappeur et nous propose un son très contemporain, assez linéaire, pour accompagner un texte qui fait dans la nostalgie. Adam Levine parle en effet d’amour et d’une relation terminée. « Je n’y crois pas / Même dans ma tête tu es encore dans mon lit / Je suis peut-être un imbécile » chante-t-il sur le deuxième refrain, répétant inlassablement qu’il ne souhaite « pas savoir » qui ramène désormais son ex « à la maison ». Le clip sera dévoilé le 14 octobre.

Écoutez le nouveau single « Don’t Wanna Know » de Maroon 5 (feat. Kendrick Lamar) :

« Don’t Wanna Know » devance un sixième opus dont la sortie ne devrait pas avoir lieu avant l’année prochaine. Maroon 5 a fait écho de ce projet à plusieurs reprises depuis la sortie de son best-of Singles, il y a un an presque jour pour jour. Pour le moment, son leader est très occupé. Actuellement sur les routes avec le reste du groupe, il assure également son rôle de coach dans la saison 11 du télé-crochet « The Voice » US aux côtés de Blake Shelton, Miley Cyrus et Alicia Keys.

0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x