Michael Calfan : Son nouveau single « Treasured Soul » contre Ebola !

Découvert par un célèbre DJ français, Michael Calfan a désormais une carrière à l’international. Il démontre encore aujourd’hui son talent par le biais de « Treasured Soul », son nouveau single en écoute sur #Aficia !

Agé de seulement 24 ans, Michaël Calfan fait aujourd’hui bouger le Monde entier. Célèbre DJ et producteur français remarqué en 2008 par Bob Sinclar qui l’avait signé sur son label « Yellow production ». Mais après longtemps signé les remixes officiels pour David Guetta, Dimitri Vegas ou encore Afrojack,  le DJ originaire de Paris se sent fin prêt à partir à l’assaut des charts avec son nouveau single intitulé « Treasured Soul ».

Très attendu, ce nouveau single vient d’être anticipé et ceux pour la bonne cause. Disponible sur le célèbre label Spinnin Records, « Treasured Soul » est un très beau mélange de sonorités folk et de sons House qui raviveront les oreilles du Monde entier. Un titre fédérateur qui devrait permettre un ultime rassemblant pour vaincre Ebola. Une chanson écrite spécialement et qui est d’ailleurs déjà soutenu par les grands DJs de la Terre à l’image de Fedde Le Grand, Hardwell, Avicii ou encore Martin Garrix. Un combat salué pour cette aide provenant d’un DJ français et qui méritait bien d’un petit clin d’œil par #Aficia.

Ainsi, écoutez immédiatement « Treasured Soul », le nouveau single de Michael Calfan !

aficia.

GRATUIT
VOIR