Mika mis en lumière par Peter Lindbergh pour « Last Party »

Le nouvel album de Mika, « No Place in Heaven » sera disponible le 15 juin et après « Talk About You » c’est déjà un nouveau single qui assure la promotion du coach de The Voice. « Last Party » est à découvrir avec #Aficia.

Mika - No Place in HeavenNous savons déjà que le nouvel album de Mika portera le nom de « No Place in Heaven », un opus qui arrive après « The Origin of Love » publié en 2012… Un album qui fait déjà parler de lui depuis l’année dernière avec le titre « Boum Boum Boum » et plus dernièrement avec le single « Talk About You » que le chanteur a d’ailleurs interprété sur le plateau de The Voice samedi dernier.

Pour les plus fidèles d’Aficia, nous avions déjà partagé le nouveau single de Mika avec vous lors de sa mise en ligne sur Spotify via notre compte Twitter… « Last Party » offre un registre bien différent que le dernier single en date, le chanteur offre ici une très belle ballade qui monte en crescendo…

Aujourd’hui c’est un clip d’une beauté simple qui mets en lumière le titre « Last Party ». Réalisé par le photographe Peter Lindbergh qui offre une vision de vulnérabilité de Mika sur un noir et blanc qui colle parfaitement avec le titre.

On vous laisse découvrir le clip « Last Party » de Mika :

Au niveau de l’album « No Place in Heaven » qui sera dans les bacs le 15 juin, il faut savoir que Mika réserve une édition spéciale pour les français. En effet, l’album offre quatre pistes supplémentaires par rapport à la version internationale, quatre titres interprétés en français… Pour en savoir plus nous vous proposons de revoir notre article sur le sujet.

Pour finir, sachez que Mika entamera prochainement une grande tournée dans l’hexagone. Dès le mois de juin il arpentera les route de France avec des passages à Rennes, Lille, Bordeaux… et un arrêt au Zénith de Paris le 19 septembre.

 

aficia.

GRATUIT
VOIR