Minuit - Le goût du sel - Capture YouTube

Clip « Le goût du sel » : Minuit fait une exploration psychédélique

Minuit nous laisse « Le goût du sel » sur les lèvres avec son nouveau clip explorant un univers psychédélique et coloré. C’est à voir sur aficia.

Minuit avait déjà fait ses armes avec son EP éponyme en 2015 avant d’être nommé lors des 32ème Victoires de la Musique dans la catégorie ‘Révélation Scène’… Il faut dire que le groupe formé par Simone Ringer et Raoul Chichin a bien des atouts pour séduire le public…

Comme avec son premier album, Vertigo, qui offre à l’écoute des titres comme « Exil », « Paris Tropical », « Blondie » ou encore « Le goût du sel ».

Psychédélique, sensuel, vaporeux…

C’est justement ce dernier titre qui est maintenant mis en avant afin d’assurer la promotion de l’album. Un titre langoureux, hypnotique et sensuel vocalement qui bénéficie d’une mise en images offerte par Alban Gily.

Ici c’est le bleu qui s’impose dans une réalisation en animation. Alban Gily explique son intention : « Dans une ambiance psychédélique aux couleurs vives, cette esthétique permet de trancher avec un style vaporeux et nostalgique, afin de donner au clip toute sa langueur, sa sensualité et sa vitalité ». Un résultat séduisant qui accompagne parfaitement le groove que nous offre Minuit.

Découvrez « Le goût du sel », le nouveau clip de Minuit :

À noter dans vos agendas : Minuit continue sa tournée et sera de passage à Marseille le 13 mars, à Ris-Orangis le 28, Liège le 29. En avril le groupe fera escale à Brest le 11, à Montpellier le 13 et à Saint-Brieuc le 19.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed