Nicki Minaj rejoint 2 Chainz sur « Realize », un titre lascif qui fait l’unanimité

Nicki Minaj et 2 Chainz s’entendent à merveille sur le titre « Realize », un extrait de l’album Pretty Girls Like Trap Music à écouter avec aficia.

Quand deux des stars du rap les plus plébiscitées se réunissent sur un seul et même titre, ça fait forcément des étincelles. Du moins, la piste en question focalise toutes les attentions… En l’occurrence, c’est Nicki Minaj qui a été invitée sur le morceau de 2 Chainz, « Realize », qui figure sur son quatrième album Pretty Girls Like Trap Music dont il avait déjà extrait les singles « It’s a Vibe » et « Good Drank », et hissé en tête des charts US par ses fidèles.

Deux artistes à l’agenda (très) chargé

Il faut dire que celui-là renferme par ailleurs plusieurs featurings enregistrés avec la crème du rap US, dont Gucci Mane et Quavo, avec qui 2 Chainz avait récemment collaboré pour la B.O. du film « Fast & Furious 8 », Travis Scott, Trey Songz, Migos ou encore Drake, lequel ne fait que lui rendre la pareille puisqu’il l’avait convié à poser son flow sur son nouvel opus More Life sorti au printemps. Mais sur les réseaux sociaux, c’est bien le titre « Realize » qui fait sensation, surtout depuis que Nicki Minaj l’a interprété sur la scène de la cérémonie des NBA Awards, organisée le 26 juin par la Ligue de basket.

Découvrez le titre « Realize » de 2 Chainz et Nicki Minaj :

Regardez la performance de Nicki Minaj aux NBA Awards 2017 (26 juin 2017) :


Très demandé, 2 Chainz figure également sur le nouvel effort Ransom 2 de Mike WiLL Made-It et fait une apparition, sur le single « Without U » de Steve Aoki, dans un autre registre. Elle aussi habituée au grand écart, Nicki Minaj fait l’actualité des derniers sons de Jason Derulo (« Swalla »), David Guetta (« Light My Body Up ») ou encore Katy Perry (« Swish Swish »), et est annoncée à la tracklist du disque Funk Wav Bounces Vol. 1 de Calvin Harris. Enfin, l’un comme l’autre a accepté de rejoindre DJ Khaled sur Grateful, fraîchement publié. Vous avez dit prolifiques ?