OneRepublic reprend brillamment « Send My Love (To Your New Lover) » d’Adele

La discographie de la Britannique Adele fait très régulièrement l’objet de reprises. C’est au tour du groupe OneRepublic de se prêter à l’exercice avec « Send My Love (To Your New Lover) ». C’est à découvrir avec aficia !

On a beau jouir d’une notoriété internationale et compter des millions de ventes et de streams, cela n’empêche pas de se faire plaisir. C’est ce que nous prouve le groupe britannique OneRepublic en s’attaquant au dernier single d’Adele« Send My Love (To Your New Lover) », troisième extrait de son disque 25 sorti l’an dernier et auréolé de succès. Rien de surprenant puisque le chanteur de la formation, Ryan Tedder, a collaboré à plusieurs reprises avec la diva, notamment sur l’album 21 (2011) en signant la ballade « Turning Tables ». Sur 25, il a remis le couvert et collaboré sur le titre « Remedy ».

À la puissance intérieure de l’interprétation d’Adele, OneRepublic apporte une vraie touche de légèreté avec une orchestration davantage dans la retenue, accompagnant en douceur la voix du leader. Une voix certes moins tonnante, mais qui apporte plus de variations avec une certaine finesse dans les aigus. Le groupe offre une brillante lecture de « Send My Love (To Your New Lover) » pour BBC Radio 1, aux antipodes des deux premiers extraits beaucoup plus produits de son nouvel opus Oh My My, dans les bacs le 7 octobre.

Découvrez la reprise de « Send My Love (To Your New Lover) » de OneRepublic :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Fermer