Oscar and the Wolf - DR

Oscar and the Wolf nous électrise avec « On Fire »

Oscar and the Wolf continue la promotion de son dernier opus avec « On Fire ». C’est à écouter sur aficia.

Si vous aviez craqué pour Entity (2014), vous avez forcément succombé à Infinity, le dernier album d’Oscar and the Wolf disponible depuis le mois de septembre 2017. Un opus mis en lumière par des titres comme « Breathing », « So Real » ou encore « Runaway ».

Il faut dire que le groupe belge porté par Max Colombie fait fort avec son second opus, parfaitement taillé pour la scène, comme il a eu l’occasion de le prouver cet été dans de nombreux festivals comme les Vieilles Charrues, Beauregard ou encore Mainsquare.

Mettre le feu…

Pour continuer la promotion de cet opus, Oscar and the Wolf mise désormais sur « On Fire », dernière piste de l’effort. Un titre dansant et entêtant qui pourrait bien mettre le feu aux pistes de danse. Addictif, lumineux et parfaitement taillé dans l’ADN synthpop du groupe.

De quoi nous donner envie de voir le groupe en concert… En effet, après un Trianon en mars dernier, Oscar et the Wolf s’invite à l’Olympia le 5 novembre prochain. De quoi passer une soirée pleine d’énergie, celle présente en dose massive sur Infinity !

Découvrez « On Fire », le nouveau single d’Oscar and the Wolf :

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed