Rihanna publie enfin l’album « Anti », et c’est gratuit !

Nous ne l’attendions plus et pourtant il arrive aujourd’hui, presque par surprise… Lui c’est « Anti », le nouvel album de Rihanna à découvrir avec aficia.

Rihanna - Anti - AlbumIl est enfin là, le nouvel album très attendu de Rihanna. Depuis trois ans et son opus Unapologetic, les fans de l’artiste étaient dans l’attente d’un retour fracassant et il faut bien avouer que la chanteuse a fait un come-back très remarqué.

Le retour avait déjà commencé l’année dernière avec « FourFiveSecond » que l’interprète de « Diamonds » partageait avec Kanye West et Paul McCartney. Venait ensuite « Bitch Better Have My Money » puis « American Oxygen »… Trois extraits qui ne se retrouvent pas dans l’album Anti, mais qui avaient largement fait grimper la pression.

Finalement, cette promotion des plus hasardeuses se termine hier avec la mise en radio du titre « Work » enregistré avec Drake. Le véritable premier single de Anti. Anti qui fait donc son apparition aujourd’hui après avoir fuité dans la nuit…

Un album de 13 pistes qui risque de ne pas convaincre complètement le public. Manque de relief, relativement fade et presque monocorde : voilà ce que nous pouvons retenir d’une première écoute. Nous aurions presque l’envie de dire « tout ça, pour ça ? ».

Mais l’album, mis uniquement à disposition sur Tidal, et disponible en téléchargement gratuit, pourrait combler les fans et il offre tout de même quelques perles comme le titre « Consideration » que Rihanna partage avec SZA. Autre surprise de l’album, le titre « New Person, Same Old Mistakes » de Tame Impala que Rihanna a décidé de reprendre.

Télécharge gratuitement le nouvel album de Rihanna, Anti :

[button color= »red » size= »medium » link= »http://rihanna.tidal.com/redeem/?voucher=ANTI » icon= »fa-music » target= »true »]Téléchargement[/button]

Découvrez le traclist de l’album Anti :

  1. Consideration (feat. SZA)
  2. James Joint
  3. Kiss It Better
  4. Work (feat. Drake)
  5. Desperado
  6. Woo
  7. Needed Me
  8. Yeah, I Said It
  9. Same Ol Mistakes
  10. Never Ending
  11. Love on the Brain
  12. Higher
  13. Close to You
0
Laisse ton avis, ton commentaire !x
()
x