SARA'H - ECHO - Capture YouTube

Sara’h fait face aux jugements avec “Écho”, son nouveau single

Elle est le porte drapeau de toute une génération. Sara’h revient avec “Écho”, son nouveau single à découvrir sur aficia.

À elle seule, elle comptabilise plus de deux millions d’abonnés sur YouTube et a récemment franchi la symbolique barre des 600 millions de visionnages sur cette même chaîne. Sara’h est une YouTubeuse très active, proche de son public qui vit désormais de sa passion pour la musique.

Ses reprises des hits du moment remportent un joli succès sur les plateformes. Mais l’artiste originaire du Sud de la France aimerait publier un nouveau projet de compositions originales…

Un message d’espoir…

Après nous avoir mis sous la dent “Un monde à nous” puis “Ce soir”, Sara’h dévoile désormais “Écho”, un nouvel extrait. Plus dans la retenue, davantage dans la douceur, Sara’h réussit malgré tout à nous faire chavirer grâce à son message. Car si l’artiste montre toujours le bon côté des choses, “il y a aussi des batailles, des gens qui blessent, qui jugent et qui trahissent” dans l’ombre comme elle le raconte sur ses réseaux sociaux.

J’ai essayé de faire semblant / J’ai tout fait pour leur plaire / Se taire et rentrer dans le rang”, chante-elle avec une certaine frustration. Mais pas question de se laisser abattre, la chanteuse dédie cette chanson “à toutes les personnes qui se sentent incomprises et constamment jugées”. Un joli message d’espoir !

Découvrez le clip de “Écho”, le nouveau clip de Sara’h :