Selena Gomez est la personnalité la plus suivie sur Instagram

Selena Gomez est la reine d’Instagram. Bien plus forte que Beyoncé et Kim Kardashian, elle est la première personnalité à dépasser les 100 millions d’abonnés.

On aurait pensé que Beyoncé, Katy Perry ou même Taylor Swift étaient loin devant elle… Mais c’est bel et bien Selena Gomez qui vient de faire tomber un record. La chanteuse, pourtant discrète depuis six semaines pour se concentrer sur la guérison du lupus qui l’affecte et l’ayant contrainte à l’annulation de sa tournée européenne, est la première personnalité à dépasser le cap des 100 millions d’abonnés sur Instagram.

Et un nouveau tube en prime !

Vous savez, ce fil de photos et de vidéos où les stars partagent tout avec leurs admirateurs. Et bien Selena Gomez en est la reine incontestée, ses consœurs ci-dessus citées tournant aux alentours de 80 à 90 millions d’abonnés. Ni Kim Kardashian, loin d’être avare sur les réseaux sociaux, n’arrive à lui faire concurrence. Et encore moins Rihanna, dont le compte ne dénombre « que » 45 millions d’abonnés. Sur le mur de Selena, on trouve principalement des photos prises durant ses concerts, d’autres issues de différents shootings, et, surtout, beaucoup prises dans son intimité mais bien souvent mises en scène.

L’autre bonne nouvelle pour l’interprète de « Same Old Love », c’est qu’elle est entrée pour la première fois dans le Top 10 des ventes de titres en France avec le duo « We Don’t Talk Anymore » qu’elle partage avec Charlie Puth. Le morceau est également très bien classé outre-Atlantique et dans plusieurs autres pays, et pourrait, dans le temps, s’inscrire comme son plus gros tube.