Silvàn Areg - On va RFR le monde - Capture YouTube

Clip “On va RFR le monde” : Silvàn Areg prend de la hauteur

Silvàn Areg poursuit les présentations de son premier disque avec le clip de “On va RFR le monde”. C’est à découvrir sur aficia !

Encore méconnu du grand public il y a un an de cela, Silvàn Areg a incontestablement créé la surprise lors du concours ‘Destination Eurovision’ qui visait à sélectionner l’artiste qui porterait les couleurs de la France lors de la 64ème édition du plus célèbre concours de la chanson au monde : l’Eurovision !

Si le chanteur français n’est pas parvenu à se hisser à la tête des votes du public et du jury international, cette participation lui a permis de mettre en lumière son univers musical qui excelle entre la pop et le rap. Celui que l’on connaissait pour ses talents d’auteur et de compositeur, entre autres pour « Un homme debout » de Claudio Capéo, mène désormais pleinement sa carrière solo avec Sur le fil, un premier opus optimiste sur le monde qui renferme notamment le succès “Allez leur dire”.

“On va repousser les limites”

L’artiste continue d’ailleurs d’effeuiller son dernier disque en choisissant “On va RFR le monde” comme deuxième single. Véritable appel à l’union des hommes, le titre ne manque pas d’efficacité et devrait s’inscrire dans le sillage du précédent single qui a profité de nombreuses diffusions sur les ondes.

Afin d’illustrer ses dires, Silvàn Areg a levé le voile sur un clip littéralement inspirant réalisé par Hobo & Mojo. Comme un clin d’œil adressé à son poste d’enseignant en éducation physique et sportive, l’artiste appelle tout un chacun à se réunir, en scandant les paroles tantôt sur les bancs d’une école, tantôt sur une falaise. Prêt à s’élancer dans le vide, image de renouveau, Silvàn Areg esquisse un grand sourire. Enfants comme adultes vont se mettre en quête de l’essentiel, retrouver ceux qui leur sont chers.

Visionnez On va RFR le monde, le nouveau clip de Silvàn Areg :