Slimane de retour dans les bacs au mois d’octobre !

Slimane annonce son retour dans les bacs au mois d’octobre avec une version enrichie de son album Solune. C’est à découvrir sur aficia.

C’est une très bonne nouvelle pour les fans de Slimane. En effet, après avoir eu l’occasion de se présenter avec À bout de rêves en 2017, un album certifié Double Platine, le chanteur découvert dans The Voice fait largement l’actualité avec son dernier cru : Solune.

Cet album, publié en janvier de cette année, est déjà certifié Disque de Platine. Il faut avouer que les extraits mis en avant peuvent séduire un très large public et que Slimane bénéficie d’une solide fan-base. De cet album, on garde en mémoire les titres « Viens on s’aime », « Solune », « Je veux être vieux » ou encore « Luna » qu’il partage avec Boostee.

Slimane de retour…

Slimane de retour dans les bacs au mois d’octobre !Alors qu’il continue à fouler les scènes françaises, donnant rendez-vous au public le 20 novembre prochain à l’Olympia, qu’il connait un très large succès avec son duo auprès de Vitaa sur « Je te le donne » et qu’il a fait sensation tout l’été avec le titre « Bella Ciao » en compagnie de Maître Gims, Dadju, Vitaa et Naestro, Slimane annonce déjà son retour dans les bacs.

C’est en effet avec une réédition de son album Solune que le chanteur risque de garnir le pied de nombreux sapin à Noël. Cette nouvelle version de l’album sera disponible le 26 octobre prochain et offre au public l’occasion d’y retrouver son duo avec Vitaa et sa reprise de « Bella Ciao ». Au-delà de ses deux pistes, Slimane fait preuve de générosité en offrant également deux pistes inédites, de quoi combler ses fans !

Bouton retour en haut de la page
Fermer