Soprano - À nos heros du quotidien - Capture YouTube

Clip “À nos héros du quotidien” : Soprano rend hommage à ceux qui font du bien

Soprano a décidé d’accompagner le titre “À nos héros du quotidien” d’un clip. Une vidéo remplie de bonnes ondes à découvrir sur aficia !

Tout réussi à Soprano ! Son dernier album, Phoenix, est certifié Triple Disque de Platine, le rappeur est nommé aux NRJ Music Awards 2019 et il s’apprête à se produire pour deux concerts (vendredi 11 et samedi 12 octobre) au stade Orange Vélodrome de Marseille dans le cadre de sa tournée. Pour qu’un maximum de fans puisse assister au show du vendredi, il sera retransmis en direct sur TMC.

Lors de ses concerts, l’artiste marseillais arrive à fédérer un public large avec ses titres. Du dernier album, les spectateurs pourront sûrement reprendre en chœur des titres comme “À la vie à l’amour”, “Zoum”, “Le coach” ou encore “Fragile”. Le chanteur insérera peut-être “À nos héros du quotidien” à sa setlist, un titre qui sera disponible sur la réédition de Phoenix et dont il vient de dévoiler la mise en images.

Merci !

Au-delà de rendre hommage à ceux qui, grâce à peu, font beaucoup dans le quotidien de chacun, c’est bien à son public que le Marseillais a voulu rendre hommage. Des fans qui l’ont sauvé du pire comme il le déclare dans la chanson.

Dans les images, il enfourche un vélo et se transforme en facteur du Bureau des remerciements. Une vidéo pleine de bonnes ondes et juste retour des choses pour ceux qui suivent Sopra’ depuis ses débuts…

Découvrez “À nos héros du quotidien”, le nouveau clip de Soprano :