Clip “Papa Sopra” : Soprano s’offre une bonne dose d’ego-trip !

Soprano - Papa Sopra - Capture YouTube

Nouveau clip pour Soprano avec “Papa Sopra” à l’occasion de la publication de la réédition de l’album Phoenix. C’est à découvrir sur aficia.

C’est le jour des rééditions d’album : M. Pokora, Gauvain Sers, Angèle… et Soprano ! En effet, c’est aujourd’hui que le rappeur originaire de Marseille délivre la réédition de Phoenix, baptisée Du phoenix aux étoiles

La première mouture, largement portée par le succès des titres “À la vie à l’amour” et surtout par “Le coach” qui caracole toujours au sommet des clips les plus regardés chaque semaine en France, affiche déjà plus de 400.000 ventes. Alors pour faire encore mieux, Soprano livre 8 nouveaux titres, invite au passage Jul, Ninho, Pegase et Alonzo. Objectif ? Obtenir la certification de Diamant, comme pour l’album L’Everest.

Soprano, le papa du rap !

Pour mettre en relief cette réédition de l’album, Soprano mise sur le titre inédit “Papa Sopra” qui offre une belle dose d’ego-trip. Soprano a le melon, les chevilles qui gonflent, le tout avec une bonne dose d’humour et de dérision.

Dans le clip fraîchement dévoilé et réalisé par le rappeur, on le découvre maître d’une garderie ‘d’enfants sauvages endormis’ où se trouvent Bigflo & Oli et Black M. C’est avant que Soprano ne lâche son flow, s’offre des références comme PNL, Johnny Hallyday et les frères Gallagher sans oublier un clin d’oeil à son parcours : de Plan d’Aou au musée Grévin. Mais attention Soprano : toi aussi tu pourrais vite rejoindre la garderie !

Découvrez “Papa Sopra”, le nouveau clip de Soprano :

À noter que Soprano continue sa tournée des plus grandes salles françaises. Il tentera également de repartir ce week-end avec de nouveaux trophées lors de la cérémonie de NRJ Music Awards. Soprano est nommé à quatre reprises !

Découvrez Du phoenix aux étoiles… de Soprano :