Walking On Cars parle de son addiction pour l’alcool dans « Coldest Water »

Précurseur d’un nouvel album prévu pour le mois d’avril, Walking On Cars dévoile son nouveau single « Coldest Water » à découvrir sur aficia.

2016, nous découvrons le groupe irlandais Walking On Cars et une voix hors du commun : celle de Patrick Sheehy, le chanteur du groupe. Cette bande de quatre potes chante la musique qui lui plaît sans forcément se soucier des retours du public. Pourtant, la magie opère et le groupe se fait entendre avec « Speeding Cars » puis « Catch Me If You Can ». Nagui l’invite même à se présenter dans son émission ‘Taratata’.

Un retour qui fait du bien

Mais voilà, Walking On Cars a pris deux bonnes années de pause pour se retrouver et revenir le mois dernier avec « Monster », un premier extrait impeccable qui laisse présager de belles choses pour les semaines à venir.

Et en effet, le quatuor promet déjà un nouvel opus le 12 avril prochain sous le nom de Colors. Il est désormais promu par le titre « Coldest Water » (‘la boisson la plus froide’ en français) fraîchement sorti.

Ici, le chanteur fait part de son addiction pour l’alcool et de sa réflexion autour de sa sobriété. Le jeu en vaut-il vraiment la chandelle ? Tout est l’enjeu. Pas certain que la raison prenne l’ascendant…

Découvrez « Coldest Water », le nouveau single de Walking On Cars :

Le groupe sera de passage unique à Paris le 3 mai. Cela se passe au Trabendo.



Bouton retour en haut de la page
Fermer