Yellow Claw rencontre Juicy J et Lil Debbie à Los Angeles pour « City On Lockdown »

Yellow Claw - Capture d'écran YouTube
Yellow Claw - Capture d'écran YouTube

Yellow Claw dévoile le clip de son nouveau single « City On Lockdown », extrait de l’album Los Amsterdam qui vient de sortir. C’est à découvrir avec aficia !

Sorti il y a quelques jours, le deuxième opus Los Amsterdam du duo néerlandais Yellow Claw est un régal. Si toutes les pistes sont très bien produites, elles sont aussi toutes très différentes, nous entraînant sur le terrain du rap, du hip hop, de la pop et du moombahton. Autant d’influences qui colorent des sons et des rythmes electro, trap et dubstep. Bref, un savant mélange qui peut aussi bien faire mal aux oreilles que séduire en un instant, question d’appréciation. On retrouve aussi plusieurs voix sur ce disque, connues ou non, comme celles de Tinie Tempah et Quavo, présent sur la B.O. de « Fast & Furious 8 », GTA ou Elliphant, sur le titre « Good Day » co-produit par DJ Snake. LA piste à écouter sans modération.

Ce n’est pas pour rien que Jim Aasgier et Nizzle, désormais désolidarisés de Bizzey, l’ont mise en lumière avant même la sortie de leur nouveau disque. Après en avoir aussi extraits « Light Years » et « Love & War », le tandem mise désormais sur « City On Lockdown » pour faire un maximum de bruit. Ce titre est le fruit d’une collaboration avec la rappeuse US Lil Debbie, dont la notoriété sera peut-être amenée à croître chez nous, et Juicy J, qui prépare parallèlement la sortie de son album Rubba Band Business.

Attendu au festival Lollapalooza cet été

Tous les deux ont rejoint Yellow Claw à Los Angeles pour le tournage de son clip réalisé par Frank Telli, déjà derrière la caméra pour celui de son single « Catch Me » (2015). La vidéo mêle des images réelles tournées dans les rues à d’autres animées, dans différents formats et alignées dans une ordre très aléatoire. On se réjouit d’avance de pouvoir écouter « City On Lockdown » le 22 juillet, Yellow Claw ayant prévu de participer à la première édition française du festival Lollapalooza qui se déroulera à côté de Paris.

Découvrez le nouveau clip « City On Lockdown » de Yellow Claw :