Zara Larsson - All the Time - Capture YouTube

Clip « All The Time » : Zara Larsson se démultiplie pour mieux nous électriser

En cette fin de mois de juin, la star suédoise Zara Larsson nous livre sa nouvelle production avec « All The Time ». Un titre et un clip à découvrir avec aficia.

2019 semble être l’année de la consécration et de l’offensive pour la star suédoise Zara Larsson. Après « Don’t Worry Bout Me » en mars et le clip qui suivait en avril, « Now You’re Gone » en compagnie de Tom Walker au mois de mai, Zara Larsson nous présente à présent « All The Time ».

Un morceau à propos d’un ex dont elle n’arrive pas à s’enlever les images de la tête en pensant constamment à lui. Un « All The Time » pop dynamique, efficace et entraînant.

Quatre en un

Un titre qu’elle illustre dans une mise en images colorée et originale. Pour ce faire elle nous entraîne dans un show de fête foraine ou elle campe sur scène simultanément trois personnages à la personnalité distincte. 

Un quatrième arrive bientôt pour mieux nous charmer dans un genre de palais des glaces. Mais les pensées incessantes envers l’être aimé perdu semble l’envahir et la perturber au point de la faire craquer et quitter précipitamment la scène. Une fin dont il faudra peut-être attendre la venue d’un nouveau clip pour en connaître l’issue.

Découvrez « All The Time » de Zara Larsson :