Gradur - Ne reviens pas ft. Heuss L'enfoiré - Capture YouTube

Top YouTube Music France : Gradur arrive en force avec “Ne reviens pas”

Pour sa troisième semaine Tones and I reste N°1 avec Gradur sur les talons. Découvrez les clips les plus regardés en France avec aficia.

Il y a les meilleures ventes d’albums, les meilleurs chiffres en streaming mais il y a aussi YouTube, la plateforme incontournable qui offre le loisir d’écouter de la musique et de se régaler avec les clips. Et quand on regarde les chiffres, YouTube pèse dans le game !

Pour la semaine du 22 au 28 novembre, c’est Tones and I qui reste sur la première marche du podium avec le clip de “Dance Monkey”. Juste derrière, c’est Gradur qui arrive en force dans le classement…

Ils entrent dans le Top 10…

Le Top 10 de la semaine a son petit lot de nouveautés… Déjà avec Gradur et le clip de “Ne reviens pas”, titre qu’il partage avec Heuss l’Enfoiré. Il se classe directement deuxième avec 3,69 millions de vues.

Koba LaD fait un bon de géant avec “Mortel” qui était classé 60ème la semaine dernière. Il enregistre une progression de 409% avec 2,37 millions de vues. Il s’offre ainsi la cinquième place.

Pour sa première semaine, SCH fait entrer “Ça ira” à la 8ème place avec 2,02 millions de vues au compteur.

Ils quittent le Top 10…

Dadju passe de la 7ème à la 11ème place avec “Ma vie”, Angèle de la 9ème à la 12ème avec “Oui ou non” et Kofs, avec “Tout s’achète”, chute de la 10ème à la 35ème place.

Les nouveautés…

L’Algérino et Fianso entrent 15ème avec “Les princes de la nuit”. IAM s’installe à la 31ème place avec “Self Made Men”. Clara Luciani fait entrer “Ma soeur” à la 49ème place. Niro affiche “After” à la 51ème position.

Plus bas, on retrouve Black M avec “Ainsi valse la vie” (59ème), La Fouine avec “#Fouinyflow” (61ème), Zikxo avec “Jeunes et ambitieux” (91ème), Angelina avec “Qui dit mieux ?” (92ème) et Mabel avec “Don’t Call Me Up” (95ème).

Le Top 10 YouTube Music :

[table id=57 /]