Eddy de Pretto : son concert à La Cigale en intégralité !

Vous avez manqué le passage d’Eddy de Pretto à La Cigale ? Pas de panique, séance de rattrapage sur aficia.

Originaire de Créteil et remarqué aux Transmusicales de Rennes Eddy de Pretto est devenu très rapidement la nouvelle révélation de la scène française, bousculant les codes et emportant tout sur son passage.

Premier coup d’éclat avec « Fête de trop » rapidement confirmé avec « Kid ». La machine s’emballe, tout le monde parle d’Eddy de Pretto, le compare à Brel et Stromae… Le premier EP ouvre les portes d’un univers riche qui sera confirmé avec brio par l’album Cure. Une pépite avec de nombreux titres que l’on garde en mémoire comme « Random », « Ego », « Normal »…

En live… ça claque !

Si sur l’album Eddy de Pretto nous bluff, c’est également le cas en live. Il nous en a fait la démonstration parfaite en mars dernier. Mais son tour de chant a également fait escale à La Cigale, mythique salle parisienne.

Pour ce show d’une heure, CultureBox était également de la partie afin d’en assurer la captation live. Résultat : le public à maintenant le loisir de revivre cette date du 2 mai dernier, de découvrir Eddy de Pretto qui oscille entre rap et chanson française, déverse ses mots afin de dessiner les contours de notre société. C’est parfois cru, parfois touchant, mais c’est bourré de talent.

Découvrez le live d’Eddy de Pretto à La Cigale :

Close

OUPS !

Vous utilisez un 'AdBlocker'. Pour soutenir un média libre, indépendant et TOTALEMENT GRATUIT, merci de le désactiver :)
X