Eddy de Pretto offre un vibrant hommage à Charles Aznavour durant les César 2019

Eddy de Pretto - César 2019 - Capture Ecran

Eddy de Pretto à offert une prestation vibrante durant la cérémonie des César, rendant hommage à Charles Aznavour avec le titre « Je m’voyais déjà ». C’est à revivre sur aficia.

Inutile le dire une fois de plus : Eddy de Pretto est l’un des nouveaux talents incontournables de la scène Française au même titre que Clara Luciani ou Suzane. Et si les professionnels des Victoires de la Musique ont eu l’audace de le snober une fois de plus, son talent touche le public Français droit au cœur.

Il suffit de regarder les retours positifs concernant son premier album Cure et l’engouement autour des titres comme « Random », « Grave », « Normal », « Ego » ou encore « Fête de trop » pour s’en convaincre. Et la prestation offerte hier durant la 44ème cérémonie des César devrait une fois de plus confirmer qu’il faut compter sur Eddy de Pretto…

Hommage à Charles Aznavour

Du haut de ses 25 ans, Eddy de Pretto était présent sur la scène de la salle Pleyel afin de rendre un hommage vibrant à Charles Aznavour, décédé en octobre 2018. Sans en faire de trop, le chanteur a livré une prestation juste, dans une simplicité grandiose avec sa petite touche personnelle sur le titre « Je m’voyais déjà ».

Un instant captivant, simple et émouvant qui a conquis le public présent mais également les téléspectateurs partageant sur les réseaux sociaux cet hommage en saluant la prestation d’Eddy de Pretto. Magique…

Découvrez la prestation d’Eddy de Pretto :