VMAs 2018 : Jennifer Lopez livre une performance explosive !

Hier soir avait lieu les MTV Video Music Awards 2018. Une soirée marquée par la prestation explosive de Jennifer Lopez avec un medley de ses plus grands hits. C’est à revivre sur aficia.

C’est hier soir, depuis le Radio City Music Hall de New York qu’avait lieu la 35ème édition des MTV Video Music Awards, les VAMs pour les intimes. Une soirée marquée par le sacre de Camila Cabello, Cardi B, Childish Gambino ou encore Ariana Grande.

Mais une soirée qui récompense le meilleur de la musique sans prestations scéniques serait bien fade. C’est pour cela que Nicky Minaj a joué de ses charmes, que Maluma a fait exploser le thermomètre et que Logic et Ryan Tedder ont livrés une prestation coup de poing. Autre performance qu’il ne fallait pas manquer : celle de Jennifer Lopez !

Jennifer Lopez explosive !

À 49 ans, la star latine a eu l’honneur de recevoir le Michael Jackson Video Vanguard Award. C’est Shawn Mendes qui a remis le prix à Jennifer Lopez, célébrant ainsi l’ensemble de sa carrière. Et pour remercier le public, quoi de mieux qu’un show à la hauteur de la ‘bomba latina’…

Durant plus de neuf minutes, Jennifer Lopez a offert un tableau explosif et caliente. Fait de mises en scènes brûlantes et de chorégraphies où les corps invitent à la passion. Jennifer Lopez a ainsi eu l’occasion de livrer un medley de ses plus grands hits, retraçant sa carrière avec 11 titres au total. De « Ain’t Your Mama » à « On the Floor » en passant par « Jenny from the Block » et l’incontournable « Dinero », le public a eu le droit à un show dantesque et explosif !

Découvrez la prestation de Jennifer Lopez pour les VMAs 2018 :

Afficher plus
Fermer
Fermer