Alexis Roussiaux - DR

Alexis Roussiaux poursuit sa route avec « En attendant ». Et c’est prometteur !

Nouveau visage de la scène française, Alexis Roussiaux dévoile un second single accrocheur avec « En attendant ». C’est en écoute sur aficia !

Si vous ne connaissez pas encore son nom, cela ne devrait pas tarder ! Alexis Roussiaux n’a que 21 ans et déjà beaucoup de maturité et de talent. Auteur-compositeur-interprète dominant la guitare et le piano, le jeune chanteur originaire de Lorraine a fait ses preuves, un peu plus tôt dans l’année, avec un premier titre intitulé « Un autre moi ». Sensible, sincère, frais et spontané, ce single mêle pop contemporaine et inspirations anglo-saxonnes. Le début d’une belle aventure pour un garçon qui semble en avoir dans la tête.

Les préoccupations de la vingtaine

Composé par Alexis Roussiaux, écrit par Manuel Larrouy et arrangé par Andrew James Johnson, « En attendant » est une déclaration d’amour à la personne qui occupe les pensées du chanteur. On dit que la vingtaine est l’une des plus belles décennies de l’existence et cela semble être le cas pour Alexis Roussiaux.

Moins introspectif qu’« Un autre moi », ce second titre risque d’ensoleiller la rentrée. « En attendant que je revienne / Je prends les chemins qui me mènent à toi / En attendant que tu reviennes / Je fais les cent pas jusqu’à toi » chante-t-il sur une mélodie beaucoup plus pop que celle du premier single. Prometteur !

Découvrez « En Attendant », le nouveau single d’Alexis Roussiaux :