Clip « Olindo » : Oh Dear Vegas! fait le plein sur une musique electro-pop 

Pour donner suite à son single « Farewell Summer », Oh Dear Vegas! fait le choix de clipper « Olindo », faisant office de nouvel extrait de leur premier EP, à découvrir sans plus tarder sur aficia.

Ils sont une véritable bouffée d’air frais sur l’electro-pop français. Davy et Seb portent le projet Oh Dear Vegas! depuis près de six ans, avec toujours autant de peps et d’énergie à revendre. Relativement peu connu dans l’hexagone le tandem s’est pourtant essayé à une carrière à l’international. En 2014, il ouvrait par exemple le show des American Authors ou encore d’Hedley. A côté de cela, ils ont pendant plusieurs mois étaient invités à remplir des salles de concert à Los Angeles.

Le groupe avoue être fait pour la scène. Leur show dénaturé, coloré et lumineux en font craquer plus d’un. Également auteurs et compositeurs, les deux membres du groupe ont l’expérience de la scène derrière eux, et espère toucher un public qui se ralliera à leur pop moderne, par le biais d’un premier EP qui vient tout juste de sortir…

L’EP Summer Wolves disponible

L’électrisant « Farewell Summer » lancé l’année dernière, avait pour rôle de donner un avant-goût de leur EP baptisé Summer Wolves. Pas moins de trois titres donnent ce concentré de bonne humeur, de décadence et d’un swing rock incomparable. On prend plaisir à (ré)écouter le premier single de Oh Dear Vegas! et « Sometimes », un inédit. La chanteuse Lisa Milo, âgée de seulement 22 ans, s’invite quant à elle sur une nouvelle version de « Farewell Summer ».

Le résultat est très concluant, et pour cause, le projet est réalisé par les incontournables Skydancers, que l’on retrouve sur de nombreux projets ces derniers mois (Amir, X Ambassadors, Corentin Grevost…). La dernière piste de l’EP est donc « Olindo », faisant office de nouvel extrait. Dans la même veine que son prédécesseur, « Olindo » mise sur une pop légère et très efficace.

Le clip qui l’accompagne l’est tout autant. Le duo espère nouer un lien très fort avec le spectateur, qui découvre une vidéo tournée dans la nuit. Malgré cela, Davy et Seb savent mettre leurs instruments en lumière, par le biais de néons illuminés, autour d’un live qu’ils assurent avec brio.

Découvrez le clip de « Olindo » de Oh Dear Vegas! :