Disiz La Peste tease son retour de manière complexe et savoureusement obscure

Pas de doute, Disiz La Peste fera son retour d’ici peu. En attendant la date fatidique, il débarque avec un teasing bien ficelé, bourré d’indices mais assez obscur. On vous laisse découvrir ça sur aficia !

L’aventure a commencé sur Instagram, avec quelques emojis de dinosaure en guise de premiers indices… Et puis le black-out complet, place à une nouvelle vague de teasing. Sur Facebook, le rappeur a débarqué avec « Perdu », un titre inédit. Une première claque. Quand on se réfère un peu au passé, on se rend compte que musicalement on est loin de la positivé exemplaire de Disiz La Peste.

Sorti le 14 août, le morceau saigne de tristesse, en exposant un homme mentalement meurtri. Assez savoureux quand on repense à Extra-Lucide, où le sourire et la joie de vivre composaient l’album…

Des traits japonnais et les contours d’un album ?

Après ce premier extrait, Disiz La Peste s’est ensuite lancé dans une série de publications qui entretient un peu le mystère. Des courtes vidéos d’une trentaine de secondes sont alors venues tracer les contours d’un futur projet. On y découvre les jets de rap de Disiz, agrémentés d’une bonne dose de culture japonaise. Une source d’indices donc, mais plongée dans un certain secret puisque les informations restent assez vaporeuses. D’ailleurs, sur les réseaux sociaux, les plus passionnés collectent les subtilités pour tenter de prédire ce qui va arriver

Parallèlement, et facile à deviner, les différentes photos postées sur Instagram dessinent clairement la pochette d’un album déjà prometteur. La suite arrivera sans doute très rapidement !

Découvrez « Perdu », le nouveau titre de Disiz La Peste :

🐲

Publiée par Disiz La Peste sur Mardi 14 août 2018

Découvrez les capsules de Disiz La Peste…

Kaïju (ça veut dire monstre en japonais) :

K A Ï J U

Publiée par Disiz La Peste sur Mercredi 15 août 2018

Disizilla (référence à Godzilla avec des images de Akira) :

D I S I Z I L L A

Publiée par Disiz La Peste sur Jeudi 16 août 2018

Hiroshima :

H I R O S H I M A

Publiée par Disiz La Peste sur Samedi 18 août 2018

Mahboul :

M A H B O U L

Publiée par Disiz La Peste sur Vendredi 17 août 2018

Owi :

O W I

Publiée par Disiz La Peste sur Dimanche 19 août 2018