Jonas Blue

Jonas Blue dévoile « Perfect Strangers » : objectif monde avec JP Cooper !

Jonas Blue dévoile le titre « Perfect Strangers » avec lequel il compte bien confirmer son succès en Europe et s’attaquer au nouveau monde. Ecoutez-le sur aficia !

L’objectif est très clair ! Après avoir fait succomber l’Europe toute entière, et plus particulièrement l’Allemagne, l’Autriche et le Royaume-Uni, Jonas Blue veut étendre son succès au-delà des frontières du vieux continent. Son premier single « Fast Car » – une reprise deep house du titre de  Tracy Chapman partagée avec Dakota – s’est même classé au 14ème rang du Top Titres français au meilleur de sa forme et a surtout bénéficié d’importants relais sur les ondes. A ce palmarès déjà très enthousiasmant, il faut également ajouter le nombre de streams, estimés à plus de 283 millions rien que sur Spotify pour la version Radio Edit, et plus de deux millions pour la mouture acoustique… Il est donc temps de tourner la page et d’accueillir à présent « Perfect Strangers ».

Le tube de l’été 2016 ?

Après avoir remixé le single « Keeping Your Head Up » de Birdy, lequel amorçait le comeback de sa compatriote et devançait la sortie de son troisième opus Beautiful Lies, le DJ anglais revient avec un nouveau son différent. Le jeune homme de 22 ans propose en effet un nouveau morceau tropical house sur lequel la voix chaude du très romantique JP Cooper résonne. Une idée brillante puisque cette association totalement inattendue et même relativement décalée met en lumière cet artiste encore méconnu, et dont la venue en France, à la Boule Noire l’an dernier, a d’ailleurs été annulée. « Perfect Strangers » est calibré pour les radios et la saison estivale. A coup sûr, ce titre nous fera danser. En revanche, il faut admettre qu’il est beaucoup moins addictif que l’est « Fast Car ».

Ecoutez le nouveau single « Perfect Strangers » de Jonas Blue :

Jonas Blue prend position pour décrocher le tube de l’été 2016, course à laquelle concourent également Lost Frequencies avec « Beautiful Life », le Norvégien Alan Walker et son nouveau single « Sing Me to Sleep » ou encore Martin Solveig avec « Do It Right » dont le clip vient d’être dévoilé. Et si c’était Kygo qui s’imposait avec « Raging » ?

Retrouvez Jonas Blue sur Facebook et Twitter.