Keen’V : « Sally », le single inédit et un nouvel album !

Au lieu de continuer l’exploitation avec un troisième extrait de son album à succès Là où le vent me mène, Keen’V gâte encore et toujours ses fans avec un single inédit appelé « Sally », à découvrir sur aficia !

Avec son dernier album, le sixième de sa carrière, l’artiste de 33 ans a une nouvelle fois embarqué les foules dans son univers ragga-dancehall à la française. Révélé par le single « J’aimerais trop » au grand public, Keen’V a pris en maturité et a vraisemblablement trouvé la recette pour revenir chaque année avec une nouvelle mélodie entraînante.

Toujours très proche de son public, il révélait l’année dernière le premier extrait de son opus, « Un monde meilleur » , dévoilant en parallèle sa collaboration à la fois rigolote et inattendue, avec Rayanne Bensetti sur « J’peux pas j’ai piscine ». Les deux amis rencontrés lors de Danse avec les Stars, se sont bien marrés à tourner ce clip, comme toutes les autres chansons de l’album, à l’instar du second single, « Rien qu’une fois », visionné plus de 30 millions de fois sur YouTube. Le phénomène rouennais n’a pour autant pas fini de nous faire voyager puisqu’une Summer édition de Là où le vent me mène est programmée

Un vent breton pour la Summer édition…

Alors qu’on le retrouve actuellement sur les ondes, mais surtout en clubs, avec son pote Willy William sur « On S’endort », Keen’V officialise la sortie d’une réédition de son dernier album. Prévu pour le 17 juin, cette nouvelle sortie dans les bacs, sera, comme nous vous l’annoncions le mois dernier, garni de 6 bonus, parmi eux des titres inédits comme « Sally ». Ce nouveau single a été lancé en radio hier mais ne sera disponible qu’à partir du 02 mai. Il est officiellement le premier extrait de cette réédition. Le clip a quant à lui été tourné en début de semaine, visiblement, en Bretagne. Un son celtique pop, rappelant les origines de cette belle région, voici le programme de ce nouveau tube…

En plus des quatre nouvelles chansons programmées, incluant une chanson osée et un freestyle, ce nouveau packaging intégrera également un acoustique de son tube « Insomnie ». Une version idéale pour l’été, qui permettra également au chanteur rouennais de continuer à parcourir les routes de France à travers sa tournée qui bat son plein et qui était jusqu’ici sold-out. En province jusqu’à fin décembre 2016, Keen’V passera notamment par le Zénith de Paris le 23 octobre prochain.

Découvrez « Sally » de Keen’V :