LEJ - DR

“Tous les deux” : L.E.J annonce un nouvel album. Écoutez !

Le trio L.E.J annonce l’arrivée d’un nouvel album pour le mois prochain. Découvrez “Tous les deux” sur aficia.

La dernière fois que nous croisions les L.E.J, c’était au ‘Lollapalooza’ fin juillet à Paris en 2019. Lucie, Élisa et Juliette offraient un show endiablé, énergique, qui retrace le chemin déjà parcouru. Du mashup “Summer 2015” qui les a fait connaître en passant par le premier opus En attendant l’album puis au suivant nommé Poupées Russes… L.E.J a déjà une palette de tubes dans sa poche et ce n’est pas fini !

Depuis plusieurs mois, L.E.J travaille d’arrache pied sur un nouvel album de compositions. Voici le premier extrait, “Tous les deux”, plus joyeux, plus ensoleillé, moins sombre que ses prédécesseurs, avec notamment ce refrain implacable : “Tous les deux, tous, tous, tous les deux”, qui finit par être entêtant, et ce passage du violoncelle désormais culte. Il y a comme un air de “Tout oublier” d’Angèle. À noter que pour son nouveau morceau, L.E.J s’est entouré d’une nouvelle équipe. Le trio a co-écrit et co-composé le morceau avec Ozarm, Tolec ,Greg K, Duane Charly.

L.E.J. vers le nouvel album !

Ce nouveau titre est l’occasion parfaite pour L.E.J. d’annoncer au public la venue de son nouveau cru. En effet, la formation confirme la publication, pour le 24 avril prochain, de Pas peur, son troisième opus.

Reste à savoir si le public sera à nouveau au rendez-vous, lui qui avait permis à En attendant l’album d’être certifié Triple Disque de Platine, un succès que n’avait pas eu l’occasion de rencontrer Poupées Russes

Découvrez “Tous les deux”, le nouveau single de L.E.J :