Loïc Nottet dévoile le titre “Mr/Mme”. Et c’est une claque !

Loïc Nottet continue d’annoncer son futur opus avec le titre “Mr/Mme”. Un titre en français à découvrir sur aficia.

Le parcours de Loïc Nottet est beau depuis sa participation à The Voice en Belgique en 2014. Depuis il a eu l’occasion de représenter le pays au Concours Eurovision de la Chanson avec “Rythm Inside”, se classant quatrième, de fouler le parquet de ‘Danse avec les Stars’ avant de repartir avec le trophée.

Des débuts prometteurs, des débuts qui permettent de braquer les projecteurs sur un jeune artiste complet qui a réussi à créer son univers, à exposer une voix unique dans notre paysage musical et qui a largement eu l’occasion de conquérir le coeur du public.

Le public aura justement le cœur battant en découvrant, en 2017, le premier album du chanteur : Selfocracy. Un album puissant et brillant porté par des titres comme “Million Eyes”, “Mud Blood” ou encore “Poison”.

Loïc Nottet en français…

La suite de l’aventure de Loïc Nottet doit s’écrire cette année. Même si la crise sanitaire bouscule un peu les plans, le chanteur fera bien son retour avec Sillygomania, un nouvel opus déjà mis en relief par “On Fire”, “Doctor” extrait de sa folie d’Halloween tout comme “Candy”, “29” et “Heartbreaker”.

Ce retour, Loïc Nottet avait déjà eu l’occasion de nous en parler, nous expliquant s’assumer totalement et étant, enfin, en capacité de totalement lâcher prise. Cet état d’esprit il l’expose parfaitement avec un nouvel extrait de son album : “Mr/Mme”.

Ici, Loïc Nottet abandonne l’anglais pour le français afin de délivrer une ballade puissante et intense sur toute la ligne. Que cela soit au niveau de l’interprétation, de la mélodie et des mots. Des mots qu’il expose comme une lettre ouverte, un coeur qui se déchire sur le papier blanc de la vie, entre les doutes, les peurs, les envies. Mettant en exergue ce monde de brut, de violence et de haine, rêvant d’un nouvel univers, vierge de des sentiments belliqueux. Un bijou musical…

Découvrez “Mr/Mme” de Loïc Nottet :