Luis Fonsi x Ozuna - Imposible

Luis Fonsi et Ozuna risquent de vous tenir chaud avec « Imposible » !

Après Stefflon Don, c’est aux côtés d’Ozuna que Luis Fonsi poursuit sa route. « Imposible » est à découvrir sur aficia !

Alors que sa carrière a rapidement explosé en Amérique du Sud, Luis Fonsi a mis un peu plus de temps à s’imposer en Europe. Puis est arrivé le titre « Despacito » chanté aux côtés de Daddy Yankee. Aujourd’hui, le titre reste l’un des plus écoutés en streaming et son clip compte 5,6 milliards de vues !

Par la suite, le garçon a enchaîné avec des titres tout aussi efficaces comme « Échame la culpa » ou « Calypso » partagés respectivement avec Demi Levato et Stefflon Don. Pour continuer sur sa lancée, le chanteur latino vient de lever le voile sur une nouvelle collaboration que beaucoup de fans attendaient…

Calor !

Cette fois-ci Luis Fonsi n’est pas allé chercher bien loin puisqu’il partage « Imposible » avec son compatriote portoricain Ozuna que l’on peut entendre sur « Taki Taki », le dernier tube de DJ Snake. « J’ai écrit la chanson en pensant à sa voix et son style. Je suis super fan de sa musique et de ce qu’il apporte. Il est incroyablement talentueux et possède une belle écriture » a confié Luis Fonsi à Billboard à propos du jeune artiste qui compte déjà deux albums à son actif. Entre trap et reggaeton, les deux garçons signent un titre calibré pour les semaines hivernales qui ne vont pas tarder à arriver.

Dans le clip déjà disponible, les deux hommes se retrouvent entourés de danseurs dans une gare. Ils y chantent en espagnol l’amour pour leurs dulcinées. « Il est impossible de t’aimer comme moi (non)  / Il n’y a personne qui t’aime comme moi ( comme moi ) / Laisse-moi changer ta chance / Il est impossible de t’embrasser comme moi (non)  / Il n’y a personne pour t’embrasser comme moi (comme moi) Il m’est impossible de te perdre » peut-on les entendre dans cette chanson qui s’annonce déjà comme un tube.

Découvrez « Imposible », la collaboration entre Luis Fonsi et Ozuna :