Philippine - N’importe quoi - Cover

Philippine face au jeu de l’amour avec ”N’importe quoi”

Après le succès de son duo avec le chanteur Gavin James, Philippine revient avec ”N’importe quoi”. C’est à découvrir sur aficia. 

Des plateaux TV, aux radios, aux concerts multi-artistes en passant par les NRJ MUSIC Awards, Philippine a vécu une année 2019 folle afin de faire son titre ”Always” en compagnie de Gavin James. Une notoriété acquise lui a permis d’être visible auprès du plus grand nombre.

Ainsi, pour continuer sur cette belle lancée, on l’a dernièrement retrouvé avec le titre ”C’est beau, c’est toi” qui comptabilise à ce jour plus 2.450.000 streams sur Spotify. Un score qui donne le vertige et qui encourage une fois de plus l’artiste dans sa démarche artistique. La voilà avec son tout nouveau titre ”N’importe quoi”. 

”C’est rien que de la poudre aux yeux”

C’est à la fin du mois de février que Philippine nous a présenté son nouveau titre ”N’importe quoi”. Un titre pop que l’artiste a conçue en compagnie d’une belle équipe : John Mamann (Vitaa), Matthieu Mendès (Claudio Capéo)… On se retrouve donc inévitablement avec une chanson à la fois entraînante et entêtante où les mots nous racontent l’histoire de cette fille aveuglée, mais dévorée par la passion amoureuse.

En attendant la mise en images, vous pouvez retrouver Philippine en tête de la PlayList ”French Variétés” sur Spotify. Et ça, ce n’est pas n’importe quoi… 

Découvrez le nouveau single de Philippine, ”N’importe quoi”