La PlayList de la semaine avec Loïc Nottet, Bilal Hassani, Amoure…

Chaque dimanche la rédac’ d’aficia livre ses coups de cœur. Beaucoup de passion dans une playlist avec Matt Simons, Ninho, Sam Dian…

Chaque semaine, la rédaction d’aficia partage avec vous ses coups de cœur musicaux. Rien d’objectif, uniquement des sentiments, des titres et des artistes qui marquent, pour nous, la semaine musicale.

Loïc Nottet, Bilal Hassani…

On commence la sélection de la semaine avec les choix de Valentin. Il mise dans un premier sur l’alliance entre KSHMR, Yves K et Krewella qui nous offre « No Regrets », une pépite EDM à ne pas manquer. Ensuite Valentin succombe au charme acoustique de « On Fire », le lead single du futur album à venir de Loïc Nottet.
On passe aux choix de Marie qui nous propose d’écouter « La Vida Negra » d’Abd Al Malik qui s’accompagne de Wallen et Mattéo Falkone. Un titre qui annonce la publication de l’album Le Jeune Noir à l’Épée pour le 27 mars. Ensuite c’est « Jaloux », un nouvel extrait de l’album Kingdom de Bilal Hassani qui se propose à vos oreilles.

Matt Simons, Ninho…

Du côté de Yannick il y a Matt Simons qui s’expose avec le titre « Open Up » extrait de l’album After The Landside qui sera disponible le 5 avril prochain puis la pétillante Carly Rae Jepsen avec « Now That I Found You » et son clip au poil.
Rémi, lui, nous propose dans un premier temps le délicieux « Recognise » qui marque l’alliance entre Lost Frequencies et Flynn, un titre qui s’accompagne un clip so-vintage. C’est avant de nous offrir l’écoute de Ninho avec « La vie qu’on mène » extrait de son nouvel album Destin, maintenant dans les bacs.

Amoure, Gaumar…

Au tour de Thibaut de nous offrir ses deux pépites de la semaine. Le premier choix s’impose comme une évidence pour lui avec le titre « Strasbourg » d’Amoure, une véritable déclaration d’amour à la belle ville d’Alsace. C’est avec de se faire charmer par Emeli Sandé qui nous offre le magnifique titre « Sparrow » qui marque son retour ».
On termine avec Christophe qui avait bien envie de vous proposer quatre titres cette semaine. Déjà Pastel avec « When It’s Real » et Blush’Ko avec « Like A HeartBeat ». Mais il fallait en retenir que deux… On commence donc avec Gaumar et son nouveau titre « Foule » avant de succomber au beau retour de Sam Diam avec « Blue Desire ».

Voilà pour cette semaine : 12 titres, 12 coups de cœurs à partager sans modération… Pour le reste, rendez-vous chaque jour sur aficia pour le meilleur de la musique et rendez-vous dimanche prochain pour une nouvelle sélection 100% plaisir !

Découvrez la PlayList de la semaine d’aficia :

Bouton retour en haut de la page
Fermer