La PlayList de la semaine avec Bilal Hassani, Post Malone, Mahmood…

Bilal Hassani x Post Malone x Mahmood - PlayList 36

Chaque dimanche la rédac’ d’aficia livre ses coups de cœur. Beaucoup de passion dans une playlist avec Lindsey Stirling, Katy Perry, Skip The Use…

Chaque semaine, la rédaction d’aficia partage avec vous ses coups de cœur musicaux. Rien d’objectif, uniquement des sentiments, des titres et des artistes qui marquent, pour nous, la semaine musicale. Le principe est simple : chaque membre de la rédac’ doit choisir deux titres parmi ceux que l’on retrouve sur aficia… et cette semaine le choix était vaste avec plus de 70 articles publiés.

Lindsey Stirling, Katy Perry…

C’est Valentin qui ouvre le bal cette semaine en nous proposant l’écoute de “Artemis”, dernier single en date du nouvel album de Lindsey Stirling disponible depuis ce vendredi. Ensuite, c’est un nouveau phénomène musical qui s’impose en la personne de Tones & I et le titre “Dance Monkey”.

Thibaut mise sur l’alliance entre Johnn Newman et Nina Nesbitt pour le titre “Without You” avant de nous proposer l’écoute de “Small Talk”, le dernier single de miss Katy Perry qui porte la signature de Charlie Puth.

Du côté de Marie, la plume de Slimane semble faire à nouveau son effet, son premier choix se portant sur “Je danse encore”, un titre inédit de Bilal Hassani qui représentait la France à l’Eurovision cette année. Ensuite c’est le retour confirmé de SebastiAn avec un nouvel album qui s’impose. L’occasion d’écouter “Better Now”.

Skip The Use, Arthur Ely…

On passe à Rémi qui fait entrer dans le cercle Post Malone avec le titre “Circles” qui a eu l’occasion de mettre l’eau à la bouche avant l’écoute complète de Hollywood’s Bleeding, son troisième effort. Ensuite c’est le bon et beau retour de Skip The Use qui s’expose, la bande de Mat Bastard ayant dévoilé le clip de “Damn Cool”.

On termine avec Christophe qui nous propose dans un premier temps l’écoute de l’inédit de Mahmood, représentant de l’Italie cette année à l’Eurovision. C’est l’efficace “Barrio” qui fait déjà sensation. Ensuite place à la découverte et la confirmation avec Arthur Ely qui annonce clairement son premier album avec le titre “Libre”.

Voilà pour cette semaine : 10 titres, 10 coups de cœurs à partager sans modération… Pour le reste, rendez-vous chaque jour sur aficia pour le meilleur de la musique et rendez-vous dimanche prochain pour une nouvelle sélection 100% plaisir !

Découvrez la PlayList de la semaine d’aficia :